Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] Wicked burn
le 25/02/2008 15:34
Alors. Samedi je discutais avec IdfTrotter d'une carte que personnellement j'adore, mais dont je n'ai jamais rien pu faire : Measure of Wickedness

Je pensais l'intégrer dans un deck Beaquathal (hoirie, quoi), mais notre orga favori a dit que ce serait vachement mieux dans une sorte de Burn, avec plein d'éphémères dont Terminate. Ce qui est loin d'être bête.

L'idée étant bien sûr d'attendre que l'effet "explosion" de Measure se déclenche pour mettre une carte dans le cimetière adverse, histoire de récupérer l'enchant qui laissera son effet "boum" dans la pile avec l'impossibilité pour l'adversaire de le sacrifier, vu qu'il ne le contrôle plus... (cf forum règles).

Et de fait, en suivant cette logique, on arrive à ça :
//lands
6 Mountain
6 Swamp
4 Barren Moor
4 Terramorphic Expanse

//créatures
4 Crypt Rats
1 Gorilla Shaman (U)
4 Mogg Fanatic

//Taper !!!
4 Measure of Wickedness (U)
4 Diabolic Edict
4 Funeral Charm
4 Innocent Blood
4 Terminate
4 Incinerate
3 Lash Out
4 Lightning Bolt

Sideboard:
4 Tormod's Crypt
4 Duress
4 Hymn to Tourach
3 Flaring Pain

C'est archi-goret contre tout ce qui est à base de créatures, comme par exemple... Affinité. Maintenant, autant le dire clairement, en l'état, c'est un bye complet pour Burn, même après side. J'ai pas testé contre MBC, mais je crois pas que ça donne grand chose.

C'est dommage, j'étais enthousiaste et content d'avoir trouvé un truc fort, là de me prendre un double perfect de burn, ça m'a refroidi (si je puis dire...)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/02/2008 12:21
J'ai un peu laché le deck vu qu'il est à poil face à full spells.decks

Mais effectivement, Lava dart est pas mal. J'aimais bien l'idée de mettre 3 à la créa + 3 au gus. A tester.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.